L’Europe s’engage en région Centre-Val de Loire avec les FESI Union Européenne Région Centre-Val de Loire

L’Europe en région Centre-Val de Loire,
une chance pour tous.

Information

Le portail des aides sera ouvert en 2016

Accueil »

Le projet ENERGE poursuit son aventure

La mise en œuvre du projet ENERGE dans lequel sont impliqués deux lycées de la région, Gaudier-Brzeska et du Subdray, avec la Région Centre-Val de Loire continue. Ainsi, lundi 14 décembre 2020, une cinquantaine de personnes du lycée G. Brzeska étaient réunies en visio pour suivre l’intervention des sociologues du CNRS. Les deux chercheuses ont expliqué les attendus de leur questionnaire et la mobilisation nécessaire de l’établissement autour du thème de la sobriété énergétique.

Le même jour, l’ensemble des partenaires du projet se sont, également, retrouvés en visio pour la rencontre semestrielle. Ce fût l’occasion de faire un point et de préparer la poursuite des opérations en 2021 : activités techniques, travail sociologique, préparation de la future plateforme d’échanges et communication globale.

En espérant que les jeunes impliqués dans le projet pourront se rencontrer physiquement et échanger sur leurs expériences respectives en 2021.

 

Les dernières actualités

Plus d'actualités
Le projet ENERGE poursuit son aventure
Lire la suite
Nouveau programme Erasmus+ 2021-2027 – Nouvelles opportunités pour les acteurs en Centre-Val de Loire
Lire la suite
Evolution des instruments financiers du PO FEDER/FSE/IEJ 2014-2020 suite à la crise sanitaire
Lire la suite
Nouveaux appels à projets FEADER 2021 : « Formation et diffusion de connaissances » et « Partenariat Européen pour l’Innovation »
Lire la suite